Secret Story : Secret Story 3 : Une histoire de lit entre FX et Vanessa

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2009-08-31T10:34:00.000Z, mis à jour 2009-08-31T10:34:00.000Z

Que d'histoires pour rien dans la maison des secrets ! Vanessa est énervée par FX, et une sombre histoire de changement de lit.

Vanessa se retrouve au lit avec FX et Didier, pour parler d'une sombre histoire de lits à Secret Story. Elle commence bien : "Ca n'existe pas les meilleurs amis". En clair : la miss est de mauvaise humeur et n'a confiance en personne. Particulièrement pas en FX, dont elle trouve qu'il joue un double-jeu...

Quand FX est venu la voir pour savoir si elle voulait changer de chambre, Vanessa lui demande une explication, qu'il ne lui donne pas sur le moment. Du coup quand ils se retrouvent plus tard, elle veut savoir : est-ce que ce sont les autres, à savoir le clan de Jonathan, qui lui ont demandé ça ? FX acquiesce : "On est venu m'en parler". Vanessa s'agace, et emploie une expression joliment imagée : "Et toi au lieu de me dire la vérité tu me la fais à l'envers !"

FX, qui était allongé dans son lit, finit par se relever : "Je vais t'expliquer ce qui s'est passé." On n'a pas tout compris, mais apparemment à un moment Vanessa se plaignait de se sentir seule dans sa chambre, du coup FX s'était proposé auprès des autres pour échanger son lit avec elle : les autres avaient accepté. "Voilà c'est tout..."

Mais Vanessa n'est pas convaincue, et continue de se méfier. Du coup Bruno, allongé sur un autre lit, prend la parole : "T'as pas à te méfier de FX". Vanessa réplique qu'elle ne peut avoir confiance en personne. Un peu traumatisée par son histoire avec son ex-meilleure amie la miss...

Est-ce que Secret Story rend les candidats paranoïaques ? En tout cas, que d'histoires pour pas grand chose...