Secret Story : Secret Story 4 : il y a un(e) vampire dans la maison des secrets !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-07-09T19:28:00.000Z, mis à jour 2010-07-09T19:28:00.000Z

Le troisième secret d'un des candidats de Secret Story 4 est un vampire... Mais euh, un(e) vrai(e) qui boit du sang ou juste un un(e) fan de Robert Pattinson ?

Pas de panique, on reste calme. Oui Benjamin Castaldi vient bien d'annoncer dans un grand sourire que le secret d'un des candidats est "je suis un(e) vampire"... Non, Secret Story 4 ne s'est pas téléporté dans Twilight... Il y a juste une des personnes qui fera son entrée dans la maison des secrets et qui devrait donc fuir les oignons, dormir dans un cercueil et boire du sang... Sympa. C'est vrai que des gens comme ça on en croise tout le temps...

Voyons le bon côté des choses, si cette personne est un garçon et qu'il a le physique de Robert Pattinson, ça peut être drôle, et particulièrement agréable... Quoique beaucoup moins agréable pour le candidat dont le secret est "j'ai peur du surnaturel et des forces du mal"... Là, ça risque de ne pas le faire. Croisons les doigts pour qu'on évite le drame.

Peut-être que ces secrets appartiennent à trois des nouveaux candidats entrés dans la maison des secrets. Coralie et Stéphanie, deux Belges inséparables et à la relation un tout petit peu ambigüe ne se sont jamais séparés, sauf à cause d'un ex en commun. Et ô surprise ! Qui entre dans la maison des secrets à l'instant ? Senna, un grand et beau garçon qui est justement l'ex en question. Il a gardé le contact avec l'une des deux candidates, mais pas avec l'autre... Ca va être un peu chaud non ?

Surtout que la Voix leur propose un nouveau secret ) partager dans Secret Story 4 : "mes ex sont dans la maison"... Drôle non ?