Secret Story : Secret Story 7 - Guillaume déçu par ses amis

Voir le site Secret Story

guillaume emilie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-30T13:39:00.000Z, mis à jour 2013-07-30T13:41:46.000Z

Lors de la Soirée Confidences, Clara a dit à Guillaume qu'en ce moment, elle ne le supportait plus. Une critique publique qui a beaucoup affecté le jeune homme. Touché, il se confie à Emilie. Il ne supporte plus de se faire marcher dessus et mal traiter par ses amis. La jolie brune tente alors de jouer les pacificatrices, en vain. Guillaume ne veut rien savoir.

Guillaume ne digère pas les critiques de Clara envers lui à la soirée confidences. Voyant le jeune homme blessé, Emilie tente de lui remonter le moral.

Guillaume au centre des critiques

La Soirée Confidences a été particulièrement éprouvante pour Guillaume. Le jeune homme a été pris à parti et critiqué par de nombreux candidats, du clan adverse bien évidemment mais aussi de son clan. C’est d’ailleurs ses « amis » qui ont eu la dent la plus dure. Guillaume n’a pas été ménagé. Gautier a clairement remis en question leur amitié. Quant à Clara, elle a avoué devant tout le monde qu’elle ne supportait plus le jeune homme en ce moment. Une critique publique que Guillaume a très mal pris. Et qu’il a du mal à digérer. La Soirée Confidences terminée, il continue à ressasser les propos tenus par les membres de son clan, et surtout par Clara. La déclaration de la jeune femme l’a particulièrement blessé.

Emilie, l’amie fidèle

Voyant Guillaume blessé, Emilie le rejoint après la soirée et tente d’expliquer l’attitude de Clara pour lui remonter le moral. Elle lui explique que Clara est ainsi, parfois elle aime discuter et plaisanter avec lui et parfois elle ne le supporte pas. Il ne faut pas qu’il en prenne ombrage. Mais Guillaume en a marre de se faire malmener devant tout le monde par ses amis, Clara mais aussi Gautier. S’ils ont quelque chose à lui dire, il aimerait qu’ils lavent leur linge sale en privé. Finalement, seule Emilie trouve grâce à ses yeux.

Le clan de la chambre bleue semble définitivement mal en point. Les efforts d’Emilie suffiront-ils à réconcilier ses membres ?