Secret Story : Secret Story 7 : la révélation faite à Vincent et Emilie

Voir le site Secret Story

Emilie et Vincent éliminés
Par |Ecrit pour TF1|2013-06-28T22:39:32.000Z, mis à jour 2013-06-29T00:12:20.000Z

Lors de l'Hebdo de Secret Story 7, datant du 28 juin et à revoir en replay sur MYTF1, Vincent et Emilie ont été désignés par le public pour quitter la Maison des Secrets. La Maison des Secrets mais pas l'aventure Secret Story 7.... Et c'est ce que les deux candidats ont découvert dans l'After, également disponible en replay sur MYTF1.

L'After de Secret Story 7, ce vendredi 28 juin, a été riche en émotions pour Vincent et Emilie.

Séquence souvenirs
Zarko et Zelko se souviennent, grâce à Adrien Lemaitre, de plusieurs moments passés dans la Maison des Secrets. Et notamment de l'élimination de Zarko qui, à l'époque, a fait pleurer son frère. Tout comme le départ de Tara, avait beaucoup ému son ami Eddy le 21 juin dernier. Eddy qui a subi une nouvelle déception ce vendredi 28 juin : il n'a pas pu voir sa mère. En effet, cette dernière était présente lors de l'Hebdo. Mais voilà, Gautier avait le choix entre laisser Eddy voir sa mère ou alors donner à Clara l'opportunité de voir la sienne. Et sa décision s'est dirigée en faveur de la demoiselle.

En duo
Zarko et Zelko ont un point commun avec Morgane et Sabrina : eux aussi ont vécu l'aventure Secret Story en duo. Pour eux, le fait d'être deux est un avantage sur les autres candidats. Et ce malgré les disputes qui peuvent arriver ! Tara, elle, voit l'entrée de Morgane dans Secret Story 7 comme un point négatif pour Sabrina : elle trouve que l'arrivée de sa soeur l'a fragilisée.

Des saisons mélangées
Des anciens candidats de la saison 7 de Secret Story et de la saison 5 sont les invités de l'After : il s'agit respectivement de Tara et de Ben ainsi que des frères Zelko et Zarko. L'After est l'occasion de revenir sur le parcours de Ben. Celui-ci a volontairement quitté l'aventure cette semaine. Et il admet regretter un peu sa décision. Dans la Maison des Secrets, il s'était lié d'amitié avec Anaïs et Julien. Par contre, ses rapports avec Sonja étaient devenus de plus en plus tendus.

La révélation
Présents sur le plateau de l'After, Vincent et Emilie viennent de découvrir qu'ils ne sont pas éliminés. La Voix leur a appris qu'ils allaient entrer dans une pièce secrète. Cette annonce sonne comme un véritable soulagement pour les deux candidats. Les deux jeunes gens ont visité leur nouvelle habitation. Ils semblent appréhender de vivre dans cet endroit, trop étroit à leur goût.