Secret Story : Ce soir dans la quotidienne : Bastien va accélérer

Voir le site Secret Story

teaser 2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-31T11:51:39.160Z, mis à jour 2016-08-31T11:51:58.016Z

Pour mener à bien sa mission, Bastien a décidé de se rapprocher encore davantage de Sophia. Si Julien prétend que cela ne le dérange pas, il ne semble pour autant pas ravi de cette situation.

Lors du lancement de la dixième saison de Secret Story le 26 août 2016, Sophia, Bastien et Julien sont entrés dans la maison des secrets avec un secret commun. Sophia et Julien sont le couple de cette saison 10 tandis que Bastien est leur alibi dans la Maison des Secrets. Pour protéger le secret du trio, La Voix a confié à Bastien et Sophia une mission exceptionnelle. Il leur a en effet déclaré qu'ils avaient une semaine pour se découvrir et faire semblant de se mettre en couple. Julien est donc confronté au rapprochement de sa petite amie avec Bastien au quotidien pour les besoins de leur mission.


Si Julien tente de gérer cette situation au mieux, il a parfois un peu de mal à cacher son agacement. Ainsi, lorsque Bastien lui a dit qu'il allait profiter de la soirée pour se rapprocher encore davantage Sophia, Julien a déclaré qu'il était préparé à cette idée. Le jeune homme a même ajouté que cela ne le dérangeait pas puisqu'il est bien conscient qu'il s'agit d'une mission et que tout cela est dans l'intérêt de leur secret. Mais l'expression de Julien lors de cette conversation montre pourtant que le jeune homme a plus de mal à accepter ce rapprochement que ce qu'il prétend...


Retrouvez la quotidienne de Secret Story 10 sur NT1 à 18h40.


en savoir plus : Bastien, Julien, Sophia