Secret Story : Ce soir dans la quotidienne : Anaïs dévoile ses sentiments

Voir le site Secret Story

teaser 1910 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-19T11:37:06.334Z, mis à jour 2016-10-19T11:37:06.334Z

Anaïs a eu une conversation avec Darko au sujet de leur relation. Et la jeune femme a déclaré qu'elle considérait que le joueur de e-sport était « la tentation » pour elle.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Darko ne cache pas son attirance pour Anaïs. A plusieurs reprises, le champion de e-sport a déclaré que la sœur jumelle de Manon lui plaisait beaucoup physiquement. Pendant plusieurs semaines, Anaïs a gardé ses distances avec Darko, ne partageant visiblement pas ses sentiments. Mais La Voix a confié à la jeune femme la mission de se rapprocher de Darko. Elle a alors appris à connaître davantage le jeune homme... jusqu'à la révélation de sa mission. A partir de ce moment, Darko s'est éloigné, vexé de s'être confié à la jeune femme alors qu'elle était en mission.

Mais, cette semaine, Anaïs et Darko ont de nouveau dû se rapprocher. Ils forment en effet l'un des binômes de cette semaine et doivent donc être constamment ensemble. Bien évidemment, ce nouveau rapprochement fait beaucoup parler dans la Maison des Secrets. Et lorsque Darko déclare qu'il souhaite simplement être présent pour Anaïs qui est triste après le départ de sa sœur jumelle, personne ne semble vraiment le croire. Anaïs et Darko ont d'ailleurs eu une conversation à propos des rumeurs qui circulent à leur sujet. Et Anaïs a tenu à assurer à Darko qu'elle ne l'avait jamais dénigré devant les autres candidats. Anaïs a également révélé à Darko qu'elle avait en revanche dit qu'il était « la tentation » pour elle et qu'il « pouvait la faire craquer ». Darko s'est étonné de ces révélations. Il a confié à la jeune femme que ce n'était pas du tout ce que lui avaient rapporté les autres habitants de la Maison des Secrets. 

Pour en savoir plus sur la conversation entre Darko et Anaïs, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Anais, Darko