Secret Story : Ce soir dans la Quotidienne : Mélanie : "C'est l'enfer !"

Voir le site Secret Story

Mélanie en enfer
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-18T13:58:52.431Z, mis à jour 2016-10-18T13:58:52.431Z

Mélanie doit passer les prochaines 24 h attachée à Thomas par une corde. L'enfer pour la jeune femme. Quand elle apprend la nouvelle dans le confessionnal, son sang ne fait qu'un tour et elle pète les plombs.

Lors d'une mission collective, les candidats ont dû s'attacher à leur binôme avec une petite corde. Une situation qu'ils pensaient temporaire. Mais, semaine des duos oblige, la Voix leur a ensuite annoncé qu'ils allaient devoir rester liés jusqu'à nouvel ordre. Un choc pour Mélanie, qui a alors réalisé qu'elle ne pourrait plus se séparer de Thomas. La Suissesse se rend donc au confessionnal avec son binôme, obligé de la suivre, pour savoir ce qu'il en est. C'est là que la Voix révèle au duo qu'ils vont être liés pendant 24 h. Une nouvelle qui met Mélanie hors d'elle. La Suissesse s'écrie alors : « Quoi ! 24 h ! Moi je peux pas rester accrochée 24 h ! »

Sous le choc et sur les nerfs, Mélanie répète encore et encore : « Je peux pas, je peux pas... », espérant peut-être que tout cela ne soit pas vrai, que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Mais la Suissesse réalise que si, elle va devoir passer une journée liée à Thomas, dépendant de ses moindres faits et gestes. Et pour la Suissesse, c'en est trop. Enervée – et peut-être aussi dépitée -, elle s'emporte : «  C'est un cauchemar, c'est l'enfer ! » Thomas, assis à côté d'elle, est beaucoup plus philosophe. La réaction survoltée de la jeune femme le fait même beaucoup rire. Et quand Mélanie lui demande ce qu'il pense de cette situation, il ne va pas dans son sens et déclare même : « C'est la vie ! » Ce qui ne calme absolument pas la Suissesse. Mélanie est à bout.

Pour découvrir comment Mélanie va vivre ces prochaines 24 heures attachée à Thomas, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.

en savoir plus : Thomas, Mélanie