Secret Story : Stéfan et Geoffrey, avec Jessica, nominés par Sara et Leila

Voir le site Secret Story

Geoffrey, nominé lui aussi, rejoindra Stéfan et Jessica das le SAS vendredi soir.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-12T17:21:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T17:26:14.000Z

Lors de l'Hebdo du vendredi 8 août, Sara et Leila ont été désignées Maîtresses des Nominations. Cette semaine, les deux candidates ont donc eu la lourde responsabilité de désigner les deux garçons de la Maison des Secrets qui devront affronter le SAS vendredi prochain. Et Sara et Leila ont choisi : c'est finalement Geoffrey et Stéfan qui seront confrontés au vote du public avec Jessica, nominée d'office.

Nominées la semaine dernière, Sara et Leila ont repris le pouvoir. Maîtresses des Nominations cette semaine, elles ont décidé d’envoyer Geoffrey et Stéfan dans le SAS avec Jessica.

Jessica nominée d’office
La semaine dernière, Sara, Leila et Elodie avaient été nominées par les garçons de la Maison des Secrets. Mais l’heure de la revanche a rapidement sonné pour les premières nominées filles de Secret Story 8. Lors de l’Hebdo du vendredi 8 août, la Voix a mis Leila face à un dilemme. La jolie brune pouvait rendre la monnaie de sa pièce à Jessica qui avait monté les garçons de la maison contre elle en la nominant d’office. Après mûre réflexion, et se rendant compte qu’elle ne pouvait laisser passer une telle opportunité, Leila a accepté. Après tout, c’est le jeu. Cette semaine, Jessica est donc nominée d’office. Mais quels garçons allaient la rejoindre dans le SAS ?

Geoffrey et Stéfan désignés par les Maîtresses des Nomination

Mais la revanche de Leila et aussi de Sara était loin d’être terminée. Lors du même Hebdo, la Voix a également proposé aux filles de devenir Maîtresses des Nominations. Ce qu’elles ont évidemment accepté. Cette semaine, les deux candidates ont donc le pouvoir dans la Maison des Secrets. C’était à elles de décider quels seraient les deux garçons à rejoindre Jessica sur le banc des nominés. Un choix qu’elles ont fait en toute conscience en privilégiant les affinités. Les deux jeunes femmes ont profité de cette occasion pour affaiblir le clan adverse dans Secret Story 8 et ont décidé d’envoyer Geoffrey et Stéfan avec Jessica dans le SAS.

Cette semaine, ce sont donc Jessica, Geoffrey et Stéfan qui sont en danger. Ce vendredi 15 août à l'issue de l'Hebdo Secret Story 8, l'une d'entre elles quittera définitivement la Maison des Secrets. Leur sort est désormais entre vos mains...

en savoir plus : Stéfan, Geoffrey, Jessica