Secret Story : Le stress monte pour les nominées Leila et Elodie

Voir le site Secret Story

Aymeric rejoint Leila dans la chambre. Cette dernière appréhende le prime de ce soir.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-08T19:29:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T19:32:39.000Z

Pour Leila et Elodie, c'est peut-être leur dernière soirée dans la Maison des Secrets. Les deux jeunes femmes sont en effet nominées cette semaine. Mais elles ne vivent pas cette épreuve clé de l'aventure Secret Story 8 de la même façon. Alors que Leila stresse et cède à la gourmandise pour se calmer, Elodie semble plutôt sereine.

Leila est de plus en plus stressée par sa nomination. Elle craint de quitter l’aventure à l’issue de l’Hebdo du vendredi 8 août.

Leila très stressée
Cette semaine, Leila, Elodie et Sara ont été nominées par leurs camarades. Elles devront donc affronter le SAS lors de l’Hebdo du vendredi 8 août et l’une d’entre elles quittera la Maison des Secrets de façon définitive. Une épreuve que tous les candidats de Secret Story – ou presque – doivent affronter. Mais tous ne la vivent pas de la même manière. Certains restent calmes jusqu’au bout, d’autres moins. C’est le cas de Leila. Après sa nomination, la jeune femme était très énervée. Mais depuis, la colère a laissé place au stress. Et quand elle est stressée, Leila mange. La candidate s’autorise ainsi une petite part de gâteau pour oublier son stress et sa déprime.

Elodie plus sereine
Toujours là pour aider sa camarade, Aymeric tente alors de la rassurer. Oui, elle va vivre un moment clé en affrontant le SAS mais elle va revenir dans la maison, il en est sûr, et ils feront alors une grande fête. Mais les mots de son allié dans la Maison des Secrets ne suffisent pas à totalement rassurer Leila. Elle lui dit d’ailleurs d’arrêter de lui promettre un brillant avenir, car elle va finir par le croire et si cela se passe mal, elle n’en sera que plus déçue. Rien ne semble pouvoir apaiser les craintes de Leila. Même le calme d’Elodie… Car contrairement à sa camarade, Elodie envisage cette nomination de façon sereine. Elle se dit qu’elle manquerait trop à la Maison des Secrets si elle devait quitter l’aventure. Puisqu’elle y a toute sa place, la logique voudrait donc qu’elle n’ait rien à craindre ?

Mais rien n’est jamais si simple dans Secret Story. Leila a-t-elle raison de stresser ? Elodie de rester calme ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Elodie