Secret Story : Thomas brouille les pistes

Voir le site Secret Story

Thomas brouille les pistes
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-31T09:24:04.539Z, mis à jour 2016-08-31T10:19:16.529Z

Thomas est bien décidé à conserver son secret le plus longtemps possible. Pour cela, il n'hésite pas à lancer de fausses pistes aux habitants de la Maison des Secrets, qui tombent tous dans le piège.

Thomas, le candidat américain de cette saison 10 de Secret Story, possède l'un des secrets les plus surprenants de l'histoire du programme. Il est en effet le premier homme à avoir été enceinte. Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Thomas fait tout pour conserver son secret et pour emmener les autres habitants sur des fausses pistes. Il a ainsi déclaré à Athénaïs qu'il était plutôt solitaire et qu'il n'avait pas de famille. Des propos qui ont beaucoup ému la jeune femme qui a expliqué par la suite à Sophia qu'elle était touchée par son histoire.

Et Athénaïs n'est pas la seule à être tombée dans le piège de Thomas. Marvin et Maeva ont eux aussi eu l'occasion de discuter avec le candidat, qui a est une fois encore parvenu à semer le doute dans leurs esprits. Thomas a ainsi déclaré que les filles en général étaient très compliquées et que c'était pour cette raison qu'il n'était pas marié. Il a ensuite demandé à Marvin s'il souhaitait se marier et avoir des enfants plus tard. Lorsque Marvin a répondu par l'affirmative aux deux questions, Thomas a expliqué qu'il aimerait aussi beaucoup avec des enfants un jour. Il a ajouté qu'il n'avait pour le moment pas trouvé la bonne personne cependant. En quelques jours seulement, Thomas est passé maître dans l'art d'entretenir le mystère et d'entraîner les habitants de la Maison des Secrets sur de fausses pistes. Autant dire que son secret est pour le moment bien protégé et que les habitants de la Maison des Secrets n'imaginent pas une seconde que Thomas puisse être le premier homme enceinte !

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Athenais, Marvin, Thomas