Secret Story : Thomas retrouve enfin sa famille aux États-Unis

Voir le site Secret Story

thomas ss10
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-01T15:29:53.214Z, mis à jour 2016-12-02T09:28:26.561Z

Après deux mois passés dans la Maison des Secrets, Thomas finaliste de la saison 10 est rentré aux Etats-Unis, heureux de retrouver sa famille.

Le 17 novembre dernier, juste après la finale de Secret Story où Julien a été sacré vainqueur, Thomas avait confié en exclusivité à MYTF1 qu’il partait en lune de miel à Paris avec sa femme Amber. Le couple a d’ailleurs partagé une très jolie photo sur la Toile, où tous deux étaient plus heureux que jamais. Aujourd’hui, l’ancien Habitant emblématique de la saison 10 est de retour aux États-Unis, et plus précisément en Arizona là où il vit avec sa femme et ses enfants. Et pour le plus grand plaisir de sa communauté,  Thomas n’a pas hésité à poster une photo sur Twitter, détendu et souriant, avec en légende "Home Sweet Home ". Un post très apprécié puisqu’il a été retweeté à de nombreuses reprises. Il faut dire que le finaliste était l’un des candidats les plus aimés de la dixième saison.

Car durant deux mois et demi, les téléspectateurs ont suivi avec attention les aventures de Thomas dans la Maison des Secrets. Pourtant très discret au début du jeu, barrière de la langue oblige, l’ancien Habitant a su très rapidement toucher le public français par sa personnalité et son secret émouvant qui est "Je suis le premier homme enceinte au monde". Malgré les huit SAS dont le candidat a été victime, celui que l’on a surnommé Catapute-Man a réussi à aller jusqu’en finale aux côtés de Julien, Mélanie et Anaïs. Vous l’aurez compris, grâce à son parcours atypique, son humour très apprécié par les internautes, et son côté joueur prêt à tout pour réussir ses missions, Thomas a marqué la dixième saison de Secret Story.

Vous aviez adoré Thomas dans la saison 10 de Secret Story ? Revivez son incroyable parcours jusqu'à la finale.