Secret Story : Thomas tente de réconforter Mélanie

Voir le site Secret Story

Thomas discute avec Mélanie.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-19T09:21:13.207Z, mis à jour 2016-10-19T09:21:13.207Z

Thomas a bien remarqué que Mélanie était un peu triste depuis qu'elle s'est disputée avec Bastien. Il a donc décidé d'avoir une petite conversation avec la jeune femme pour tenter de la réconforter.

Entre Mélanie et Bastien, rien ne va plus. Les deux amoureux, qui sont d'ordinaire très complices, ne cessent de se disputer depuis quelques jours. En effet, Bastien reproche à Mélanie de faire trop souvent la tête et de l'ignorer totalement par moments. Mélanie, quant à elle, tente de se défendre comme elle le peut face aux accusations de Bastien et elle en vient également à penser que le jeune homme ne veut plus lui parler. Après une énième dispute sur le sujet, Mélanie a décidé de se réfugier dans le jardin en compagnie de Thomas, son binôme de la semaine à qui elle est toujours attachée. Touché par la tristesse de la jolie mannequin, le candidat américain a décidé de la questionner pour comprendre pourquoi elle est en froid avec Bastien depuis quelques jours.

Mélanie a alors expliqué à Thomas que les choses étaient un peu compliquées entre Bastien et elle depuis que la semaine des duos a commencé. La jeune femme a déclaré que Bastien pensait qu'elle lui faisait la tête alors qu'elle était simplement trop fatiguée pour pouvoir parler. Thomas a alors demandé si Bastien était le genre de personne à vouloir beaucoup de câlin. Aussitôt, Mélanie a déclaré qu'elle aimerait justement beaucoup faire un câlin à Bastien pour tenter d'arranger les choses mais qu'elle ne le pouvait pas puisqu'elle est toujours attachée à Thomas. Mélanie a assuré à Thomas qu'elle ne faisait vraiment pas la tête à Bastien et qu'elle n'était absolument pas fâchée contre lui. Pour Mélanie, cette semaine des duos est décidément compliquée à gérer. Mais il semblerait en tout cas que le fait d'être attachés pendant 24 heures ait permis à Thomas et Mélanie de se rapprocher. 




en savoir plus : Thomas, Mélanie