Secret Story : " Elle est top niveau"

Voir le site Secret Story

arrivee Aymeric2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-26T12:54:00.000Z, mis à jour 2014-07-26T13:24:40.000Z

Aymeric milite auprès de ses nouveaux camarades pour qu'ils choisissent d'intégrer Leila, sa complice de la Secret Zone, dans la Maison des Secrets. Le jeune homme va tout mettre en oeuvre pour faire comprendre aux habitants qu'ils ont tout à gagner à choisir Leila plutôt que Sara.

Aymeric incite ses camarades à voter pour Leila, au grand dam de Jessica...

Un militant de choix
Aymeric est un candidat déterminé, et ses camarades ne vont pas tarder à s'en rendre compte ! A peine a-t-il franchi le pas de la porte que le jeune homme met tout en oeuvre pour que les habitants sauvent Leila.
Repêché lui-même par les filles de la Maison, les garçons sont sur le point de voter pour voir une des deux habitantes de la Maison des Imposteurs rejoindre l'aventure. Sara ou Leila ? Si certains ont déjà pris leur décision, d'autres sont encore dans le flou et compte sur Aymeric pour les éclairer.

Une campagne efficace
Le jeune homme va alors se lancer dans une description des plus flatteuses de la jolie brune, au détriment de la jeune Sara qu'il trouve trop fragile.
Lorsque quelqu'un prononce le prénom de Leila, Jessica ne tarde jamais à se mêler à la conversation. Car la demoiselle a ses intérêts à protéger et ne semble pas du tout apprécier qu'Aymeric milite ainsi pour celle qu'elle considère comme sa rivale.
Malheureusement pour elle, cet "imposteur" est très persuasif. Car même Steph qui pensait voter pour Sara a finalement donné sa voix à Leila.

Les garçons de la Maison vont-ils regretter d'avoir choisi Leila ? Affaire à suivre…
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica