Secret Story : La toute première mission des internautes pour Marvin !

Voir le site Secret Story

Promo news
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-31T17:01:27.877Z, mis à jour 2016-08-31T18:27:56.143Z

Détenteur de la clé de la boîte aux lettres de Secret Story 10, Marvin a découvert à l’intérieur un petit cadeau choisi par les internautes. Un colis spécial qui a pour unique but de l’aider à séduire l’une des candidates !

Le facteur est passé dans Secret Story 10 ! Et le tout premier colis laissé dans la boîte aux lettres a donné un joli coup de pouce à Marvin pour faire tomber dans ses filets la très sexy Maeva

 Un moment romantique 

 Marvin, l’unique candidat à avoir la clé de la boite aux lettres – c’est d’ailleurs le secret qu’il doit protéger à tout prix -, a dû faire preuve de discrétion pour récupérer son colis sans éveiller les soupçons de ses camarades. En ouvrant la boîte, le jeune homme a trouvé de quoi préparer un joli petit déjeuner à Maeva, la candidate dont il est très proche : des croissants frais. Mais l’approche du jeune homme est loin d’être discrète. Il emmène son coup de cœur à l’écart et lui annonce qu’il a trouvé deux croissants sur le hamac avec des enveloppes indiquant Maéva et Marvin. Mais cette dernière n’y croit pas une seconde !

Marvin en danger

Alors que la jeune femme demande où sont ces papiers, elle aperçoit un mot dans le peignoir du candidat. Manque de chance pour lui, c’est le courrier accompagnant son colis et précisant qu’il s’agit d’un cadeau des internautes ! Marvin range donc précipitamment cette lettre ce qui éveille les soupçons de Maeva qui trouve ça très étrange. Avouant avoir déjà mangé, elle laisse Marvin seul dans le jardin déguster ce cadeau. "Elle n’y croit pas une seule seconde. Impossible de décevoir les téléspectateurs à nouveau, je suis à bloc pour réussir la mission des internautes", lance Marvin.

 Les internautes aux commandes 

 Ce geste romantique, Marvin le doit avant tout aux internautes. Ces derniers étaient invités à voter, via un sondage disponible sur le Secret Live, pour choisir quel colis allait recevoir Marvin. A eux de décider s’il allait offrir à sa belle des fleurs ou des croissants. Et cette mission n’est que la première d’une longue liste ! Les internautes vont pouvoir se lâcher, faire preuve de stratégie, d’originalité ou encore d’humour en proposant des défis inédits au candidat. Et pas que ! Via ce formulaire du Secret Live, ils peuvent proposer "les missions, objets et cadeaux que Marvin trouvera chaque jour dans la boîte aux lettres". De quoi pimenter son aventure ! 

Cliquez sur l'image ci-dessous si vous aussi vous voulez faire vos propositions pour Marvin : 



BANDEAU OPS Desktop SECRETLIVE MARVIN 02

Redécouvrez ci-dessous en images le secret de Marvin !