Splash : Nadège de Secret Story tentera le grand plongeon ... Ouiiiiii !

Voir le site SPLASH !

Nadege de Secret Story dans Splash
Par MyTF1|Ecrit pour TF1|2013-02-01T10:51:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T14:29:53.000Z

Nadège de Secret Story a déjà remporté la 6ème saison de Secret Story, elle se lance maintenant dans l'aventure Splash. Quelques mois après sa victoire, la jolie Suissesse participera bel et bien à Splash, le Grand Plongeon, diffusé ce vendredi 8 février 2013 à 20h50 sur TF1.

Nadège rejoindra les plongeoirs de l'émission Splash sur TF1. Suivez ses exploits sportifs dès la semaine prochaine.

Grande gagnante de Secret Story 6
Souvenez-vous, c'était le 7 septembre dernier, Nadège Lacroix, une superbe blonde de 26 ans tout droit venue de Genève remportait la finale de la 6ème saison de Secret Story avec 74 % des voix. Il faut dire que cette pétillante candidate a de quoi séduire. Nadège est aussi jolie que sympathique. Elle s'est rapidement attirée les faveurs du public grâce à son énergie débordante et ses fameux « Ouiiiiii ». Ses nombreux fans ne manqueront pas de la soutenir sur les réseaux sociaux.

Ex-candidate, future star
Battante et ambitieuse, la belle ne s'est pas contentée de ce succès retentissant. D'abord animatrice d'émission, elle porte désormais la casquette d'actrice dans la série télévisée Sous le Soleil de Saint-Tropez. Elle y joue le rôle de Lisa. Intelligente et déterminée, ses année d'études au Cours Florent lui auront finalement été bénéfiques !


Nadège, future championne ?
De la piscine de la Maison des Secrets à la piscine de Splash, il n'y a qu'un pas. Et Nadège a osé le franchir sans sourciller. Espérons pour elle que ses dures semaines d'entraînement porteront leurs fruits. Une chose sûre, Nadège ne devrait laisser personne indifférent une fois qu'elle aura enfilé son maillot de bain ! Son fort caractère et sa volonté de fer lui permettront-elles de se surpasser pour remporter le concours ?

Vous le saurez en suivant la 1ère émission de Splash, le Grand Plongeon à partir du vendredi 8 février 2013 sur TF1.