ASSE - Bodmer : " J'ai envie de jouer "

Voir le site Téléfoot

Bodmer - ASSE
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-05T11:36:00.000Z, mis à jour 2013-02-05T12:50:00.000Z

Arrivé lors du dernier jour du mercato, Mathieu Bodmer a officiellement été présenté. L'occasion pour la nouvelle recrue de l'ASSE d'expliquer son choix et d'annoncer ses objectifs pour la suite de la saison.

En manque de temps de jeu avec le PSG, Mathieu Bodmer a été prêté par le club de la capitale à l'ASSE pour une durée de six mois. Le milieu de terrain a bien l'intention d'en profiter pour réaliser de belle chose avec les Verts.

« Un projet qui me convient »
Fraichement arrivé, Mathieu Bodmer a tenu dans un premier temps à justifier son choix de l'ASSE : « J'avais besoin d'un nouveau challenge dans un club qui nourrit des ambitions élevées. Quand l'opportunité stéphanoise s'est présentée, je n'ai pas hésité. L'ASSE a un projet qui me convient car les objectifs sont importants en championnat et en Coupe. La qualité de l'effectif et du jeu de l'équipe sont des paramètres qui ont compté dans ma décision. La présence de Christophe Galtier, également. Je connais ses exigences et sa philosophie de jeu. »

« Prouver que je mérite le maillot Vert »
Titulaire à une seule reprise cette saison, Mathieu Bodmer assure qu'il est tout de même opérationnel : « J'ai envie de jouer. Physiquement, je me sens bien. J'ai fait toutes les séances d'entraînement avec Paris. Et on travaille même plus quand on ne joue pas. Je veux me fondre dans un effectif qui réussit de belles choses depuis le début de saison. Mon ambition, c'est d'apporter un plus à ce groupe » a expliqué la nouvelle recrue de l'ASSE avant de reprendre « Ce sera à moi de prouver que je mérite ce maillot vert ».

« De vrais supporters »
Mathieu Bodmer pourrait d'ailleurs disputer son premier match avec l'ASSE samedi (17h) contre Montpellier. L'occasion pour le nouveau joueur stéphanois de découvrir Geoffroy-Guichard. Une enceinte que le milieu de terrain n'a pas oubliée après son passage en tant qu'adversaire : « C'est un stade avec une grosse ambiance et de vrais supporters qui poussent leur équipe et aiment le beau jeu ».

L'ASSE a également annoncé ce mardi, la prolongation de contrat de Kurt Zouma. Le jeune défenseur central de 18 ans est désormais lié aux Verts jusqu'en 2017.