ASSE : Cavenaghi comme prochaine recrue ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|03/08/2012 à 04h38, mis à jour 03/08/2012 à 04h44

Fernando Cavenaghi est libre. Et cette disponibilité intéresse les Stéphanois. En quête d'une recrue offensive, les Verts pourraient faire une proposition à l'ancien Bordelais. Mais Saint-Etienne ne serait pas le seul club sur les rangs.

Saint-Etienne pourrait recruter Fernando Cavenaghi. L'attaquant argentin, libre, vient de quitter River Plate.


Futur Stéphanois ?

Depuis l'ouverture du marché des transferts, l'AS Saint-Etienne a accueilli 3 nouvelles recrues. Le milieu de terrain Romain Hamouma est arrivé en provenance de Caen, et Renaud Cohade, milieu lui aussi, a posé ses valises dans le Forez. En défense, François Clerc a rejoint le club. Il n'y a qu'en attaque que les Verts n'ont pas recruté. Mais cela pourrait bientôt être le cas. Selon l'Equipe, Fernando Cavenaghi serait une cible du club forézien.

D'autres clubs sont intéressés

Après une saison passée à River Plate, aux côtés de David Trézéguet, le club argentin a libéré l'attaquant. Celui-ci est donc libre de s'engager où il le souhaite. Une aubaine pour Saint-Etienne. Mais l'ASSE n'est pas seule sur les rangs. D'autres écuries de Ligue 1, parmi lesquelles Rennes et Toulouse, suivent également l'ancien Bordelais.


Son passage en France

Outre ses talents de buteurs (19 buts en 37 matchs de championnat avec River), Fernando Cavenaghi a pour lui sa bonne connaissance de la Ligue 1. L'international argentin a passé 4 années à Bordeaux, inscrivant 33 buts en championnat et remportant un titre de Champion de France en 2009 avec les Girondins.

En cas d'arrivée à Saint-Etienne, il serait le 3ème joueur libre à débarquer dans le Forez, après Renaud Cohade et François Clerc.