Bayern Munich-Manchester United : le champion en demi-finale

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-08T22:49:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T08:35:18.000Z

Malgré un but merveilleux de Patrice Evra, Manchester United s'est finalement incliné (3-1) contre le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions. Le tenant du titre se qualifie donc pour les demi-finales.

Le champion d'Europe en titre bavarois partait favori de cette rencontre face à Manchester United. Mais au match aller (1-1), les Red Devils ont prouvé qu'ils avaient le potentiel pour créer l'exploit et éliminer le Bayern Munich. Ces derniers devaient donc redoubler de vigilance. Retrouvez les moments forts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>BAYERN MUNICH-MANCHESTER UNITED : RESUME VIDEO
Le Bayern Munich a déjà validé un des objectifs de sa saison en conservant son titre en Bundesliga. Les Bavarois pouvaient désormais se concentrer à 100% sur la Ligue des champions et ce quart de finale retour face à Manchester United.

Mettre les pendules à l'heure bavaroise
Contre toute attente, le Bayern Munich a subi à Augsburg en championnat sa première défaite depuis 53 matches. Une fausse note dans la saison du club bavarois que les joueurs entraînés par Pep Guardiola auront à cœur d'effacer en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions. Leur résultat nul à Manchester United (1-1) leur octroie un léger avantage, mais ils doivent démontrer leur supériorité lors de ce match retour.

Manchester United peut le faire
A Old Trafford, Manchester United a prouvé que malgré sa saison calamiteuse en Premier League, l'équipe avait les moyens de hisser son niveau de jeu en C1. Au point d'enrayer la belle mécanique du Bayern Munich. Les Red Devils pourraient sauver leur saison en accrochant le Bayern à leur tableau de chasse et en réussissant un grand parcours en Ligue des champions.

Le coup d'envoi du match Bayern Munich-Manchester United a été donné mercredi à 20h45 à l'Allianz-Arena.