Beckham au PSG : Recherche appartement ou maison

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|13/10/2011 à 10h59, mis à jour 13/10/2011 à 11h03

Les supporters du PSG peuvent rêver de plus en plus de l'arrivée de David Beckham. Le joueur de Los Angeles chercherait actuellement un appartement dans la capitale.

L'opération David Beckham au PSG avance à grands pas. De la simple déclaration élogieuse à son sujet de Leonardo il y a quelques semaines, à l'information selon laquelle le Spice Boy chercherait actuellement un appartement à Paris, le transfert semble en bonne voie.


Beckham : Recherche appartement

Le site du journal Le Monde révèle que David Beckham aurait d'ores et déjà lancé sa recherche d'appartement à Paris. Selon LeMonde.fr, l'ancien Galactique serait à la recherche, dans l'idéal, d'un triplex dans un bel immeuble parisien. A moins que la famille Beckham ait prévu de s'installer à Paris à la fin de la carrière du joueur, ces démarches renforcent l'idée d'u transfert imminent.


20 000 maillots commandés !

Autre information qui met la puce à l'oreille, RMC annonce que Nasser al-Khelaifi aurait demandé à l'équipementier officiel du PSG (Nike) de livrer au club le plus rapidement possible 20 000 maillots supplémentaires pour ses boutiques du Parc des Princes et des Champs-Elysées. Une commande en prévision de l'arrivée de David Beckham ?


Beckham laisse planer le doute

Le principal intéressé, de son côté, laisse planer le doute. David Beckham a en effet déclaré sur Canal+ être « honoré » de l'intérêt que lui porte le PSG, mais a tout de suite précisé : « Mes enfants vont à l'école à Los Angeles depuis cinq ans. A leur âge, ils ont besoin de stabilité. »

A 36 ans et en fin de contrat au Los Angeles Galaxy en novembre, David Beckham n'en reste pas moins convoité. Et le PSG semble tenir la corde.