Chelsea : Ashley Cole tire sur un supporter !

Voir le site Téléfoot

City-Chelsea EN DIRECT
Par |Ecrit pour TF1|28/02/2011 à 02h12, mis à jour 28/02/2011 à 04h01

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Ashley Cole aurait tiré avec une carabine sur un supporter de Chelsea présent à l'entraînement la semaine dernière.

Le joueur de Chelsea Ashley Cole se serait rendu coupable d'un fait divers pour le moins étonnant. L'international anglais aurait tout simplement tiré avec une carabine sur un supporter !

Un malheureux accident
Le journal News of th World rapporte qu'Ashley Cole aurait ramené la semaine dernière une carabine à air comprimé 22 long rifle... pour s'amuser. Le joueur aurait tiré sur un étudiant, pensant que l'arme n'était pas chargée. Malheureusement pour le jeune homme de 21 ans, la carabine était bel et bien chargée. Sa vie n'est pas en danger, grâce aux médecins du club qui l'ont rapidement pris en charge.

Ashley Cole risque gros
Même si la victime s'en sort bien, Ashley Cole risque des sanctions à la hauteur de la gravité de son acte. La police britannique a d'ores et déjà ouvert une enquête et compte interroger l'encadrement du club. Outre la sanction que lui attribuera Chelsea, le latéral londonien risque jusqu'à cinq ans de prison.

Fin de carrière programmée ?
A 30 ans, une peine de prison de plus d'un an serait sans doute synonyme de fin de carrière pour l'international anglais. Ashley Cole pourrait voir sa vie de footballeur professionnel se conclure sur une triste note.

Chelsea, qui traverse déjà une saison difficile, n'avait vraiment pas besoin de ça.