Chelsea et David Luiz : Une affaire bientôt conclue ?

Voir le site Téléfoot

PSG-Barcelone : quel remède miracle a remis David Luiz sur pied ?
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-08-31T15:02:36.746Z, mis à jour 2016-08-31T15:02:37.890Z

Quel scénario ! Alors que le PSG avait repoussé l'offre de Chelsea pour s'adjuger les services de David Luiz, il semblerait que les Blues aient revu leur offre à la hausse !

Le feuilleton David Luiz n'est pas encore terminé mais d'après différents médias anglais, un accord entre Chelsea et le PSG est tout proche d'être trouvé.

Les négociations continuent

Selon le Parisien, David Luiz serait parti à Londres ce mercredi après-midi. Il y a donc de fortes chances pour que le défenseur s'engage avec les Blues dans les dernières heures du mercato. D'après les informations du Daily Mail et de SkySports, un accord aurait donc été trouvé entre les deux clubs. Chelsea aurait formulé une nouvelle offre (supérieure à 35 millions d'euros). Le montant exact du transfert n'a pas encore été dévoilé. Hier, le club londonien avait déjà proposé une somme pour récupérer le défenseur central mais Paris n'avait rien voulu entendre malgré la volonté du principal intéressé de rejoindre son ancien employeur.

Unai Emery avait bien fait comprendre à son joueur qu'avec le retour de Marquinhos pour accompagner Thiago Silva en défense centrale, sa place était plus que bancale. Pour rappel, en 2014, David Luiz avait été acheté 50 millions d"euros par le PSG.

Qui pour le rempalcer ?

D'après les informations de Yahoo au Brésil, le PSG s'active sur Rodrigo Caio en cas de départ de David Luiz. A 23 ans, le défenseur central évolue à Sao Paulo, sacré champion olympique avec le Brésil aux côtés de Marquinhos, pourrait faire l'objet d'une proposition de Paris. Sky Italia l'annonce aussi sur les tablettes de Naples et de l'AC Milan.