Coupe de la ligue : le PSG, sans Nenê, reste favori

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-10T11:59:00.000Z, mis à jour 2010-11-10T11:59:00.000Z

Le Brésilien Nenê ne jouera pas le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Valenciennes. Egalement privé de Bodmer, le PSG reste cependant favori pour une place en demi-finale.

Sans Bodmer ni Nenê, le PSG affronte jouera Valenciennes en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le club parisien est favori pour une place en demi-finale.


Touché au mollet lors du clasico PSG-OM de dimanche, Nenê est « trop juste » pour jouer contre Valenciennes selon Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien qui devra également se passer de Mathieu Bodmer comptera sur Hoarau et Erding.


Alors qu'ils n'étaient pas sûrs de jouer, les milieux de terrain Cohade et Danic ainsi que le défenseur Rudy Mater seront alignés. Malgré l'avantage que présente un match à domicile, Valenciennes ne fait pas figure de favori face à un PSG en confiance.


Pour fêter les quarante ans du club, les Parisiens souhaitent remporter la 4ème Coupe de la Ligue du PSG (1995, 1998,2008). Après le déclic de dimanche - victoire face à l'OM et efficacité retrouvée d'Hoarau et Erding -, les Parisiens peuvent atteindre les demi-finales dès ce soir.

Philippe Montanier, l'entraîneur de Valenciennes, a reconnu craindre le PSG. « Ce sera la saison du PSG », a-t-il même prédit...