David Beckham de retour en équipe d'Angleterre ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-10-27T13:17:00.000Z, mis à jour 2010-10-27T13:17:00.000Z

Lors d'une interview accordée à la BBC, David Beckham a évoqué son envie de reporter le maillot anglais. Un retour qui ne tient qu'à la volonté du sélectioneur Fabio Capello.

Interrogé sur la BBC, David Beckham a déclaré : « Je suis toujours disponible pour mon pays ».


A 35 ans et après 115 sélections sous le maillot anglais, David Beckham n'a plus joué pour son pays depuis sa blessure en octobre 2009 lors d'un match amical face à la Biélorussie (3-0). Mais s'il évolue aujourd'hui dans le championnat américain avec les Los Angeles Galaxy(MLS), David Beckham ne manque pas d'ambition. Le n°7 mythique de Manchester et du Real souhaite retrouver les joies d'une sélection anglaise qu'il a intégrée pour la première fois en 1996.




Evidemment, et comme l'a souligné avec diplomatie David Beckham, « la décision appartient au manager ». C'est donc Fabio Capello qui décidera de l'avenir national de David Beckham. Et alors qu'il avait déclaré qu'il ne le reprendrait plus en match officiel, le technicien italien a récemment laissé entendre que la porte n'était fermée à personne. L'ancien capitaine de l'Angleterre a-t-il encore sa chance ?




Parce qu'il n'évolue plus dans un grand club, et qu'il manque encore de compétition, David Beckham présente le profil d'un joueur en fin de carrière. Son envie de retrouver la sélection anglaise est fondée et excitante pour beaucoup mais peut s'avérer contestable. Capello seul connaît le fin mot de l'histoire.


L'envie de nombreux fans de retrouver leur capitaine légendaire sur le terrain donnera-t-elle plus de force aux déclarations de Beckham ?