Les fans brésiliens se moquent de Neymar

Voir le site Téléfoot

Brésil-Croatie : Neymar offre la victoire à la Seleçao
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-08-09T14:22:12.209Z, mis à jour 2016-08-09T14:22:13.368Z

Actuellement aux Jeux Olympiques avec le Brésil, Neymar vit des heures difficiles. Resté muet contre l’Afrique du Sud et l’Irak, la star du FC Barcelone a été moqué par ses propres supporters.

Les Brésiliens en ont assez ! Humiliés au Mondial en 2014 et lors de la dernière Copa América, les fans de la Seleção comptaient sur les JO pour voir leur équipe régaler à la maison. Mais après deux matchs contre des nations supposées plus faibles, les hommes de Rogério Micale n’ont toujours pas trouvé le chemin des filets. Résultat : Neymar  (24 ans) s’est attiré les foudres des critiques.

Marta au-dessus de Neymar pour les Brésiliens !


Incapable de venir à bout de l’Afrique du Sud et l’Irak, le Brésil inquiète. Venus aux JO avec une armada composée de Neymar, Marquinhos, « Gabigol », Luan ou encore Rafinha, les Auriverdes n’arrivent (pour le moment) à rien. Lassés de cette situation, les supporters se sont payés le capitaine brésilien, Neymar.

Lors de la deuxième rencontre face aux Irakiens, la star du FC Barcelone a été moquée par les fans présents au stade. Le joueur formé à Santos a été sifflé et comparé à la vedette de la sélection féminine : Marta (qui a déjà marqué 2 buts). Le nom de la meilleure joueuse du monde a été scandé à chaque fois que Neymar touchait le ballon.

Le Brésil au pied du mur…


Pour faire taire les critiques, le numéro 10 brésilien sait ce qu’il lui reste à faire : se montrer décisif lors de la troisième journée. Dans la nuit de mercredi à jeudi (3h00), le Brésil affrontera le Danemark. L’enjeu de la rencontre ? Une place en quart de finale du tournoi. Victoire obligatoire pour la Seleção. Et si Neymar parvenait à mettre tout le monde d’accord ?  Réponse jeudi matin.