FC Barcelone-PSG : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Lavezzi à la lutte avec Valdes lors du quart de finale de Ligue des champions PSG-FC Barcelone
Par |Ecrit pour TF1|09/04/2013 à 03h31, mis à jour 10/04/2013 à 06h26

Le PSG tente d'écrire une page du football français ce soir au Camp Nou. Mais pour faire tomber le FC Barcelone dans son antre en quart de finale de la Ligue des champions, il faudra beaucoup de facteurs favorables. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité sur Telefoot.fr à partir de 20h45.

Si le quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone est à la hauteur du match aller, le Camp Nou devrait offrir un beau spectacle ce mercredi soir. Les Parisiens sentent que l'exploit est possible, mais les Catalans ont raison d'être confiants. Le 2-2 du Parc des Princes les place en position idéale. L'équipe parisienne réussira-t-elle à entrer dans l'Histoire ? Pour avoir la réponse, suivez le match en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FC BARCELONE-PSG EN DIRECT


Selon les dernières informations Lionel Messi s'est bien entraîné mercredi matin avec le groupe du Barça. Mais sa participation au match demeure inconnue. Réponse ce soir à 20h45 ! La tension monte de plus en plus...

Le FC Barcelone est évidemment le grand favori de cette rencontre, mais le PSG a démontré au match aller qu'il pouvait rivaliser avec la meilleure équipe de ces dernières années. Les stars parisiennes n'ont pas dit leur dernier mot.

La défense du Barça
Avec ou sans Lionel Messi, le FC Barcelone a prouvé le week-end dernier en Liga qu'il possédait largement les moyens de marquer. La puissance offensive catalane reste donc un danger majeur pour le PSG, même en cas d'absence de l'Argentin. En revanche, la défense catalane pourrait être le seul point faible (toutes proportions gardées) de cette équipe. C'est là que les Parisiens doivent appuyer avec des joueurs aussi rapides et talentueux que Lavezzi, Lucas ou Ménez. Sans parler d'Ibrahimovic.

25% de chances
Statistiquement, le résultat nul 2-2 à domicile du match aller ne laisse que 25% de chances de qualification au PSG. Ajoutez à cela que c'est le Barça en face, et la tâche s'annonce pour le moins compliquée. Mais Carlo Ancelotti et ses hommes ont clairement un coup à jouer, car marquer au Camp Nou paraît être dans leurs cordes. Le vrai problème sera de résister aux assauts catalans pendant 90 minutes.



Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match FC Barcelone-PSG en direct !