FC Barcelone : Xavi évoque les difficultés du Barça

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-15T17:11:00.000Z, mis à jour 2011-09-15T17:14:00.000Z

Le milieu de terrain du Barça Xavi Hernandez a évoqué les difficultés que semble connaître le FC Barcelone depuis le début de saison.

Xavi Hernandez a tenté d'apporter une explication au début de saison moyen du FC Barcelone sur le site officiel du club. Et apparemment, il n'en a pas...


Après le match nul (2-2) concédé par le FC Barcelone au Camp Nou face au Milan AC, Xavi est revenu sur les difficultés rencontrées par son équipe : « L'équipe est un peu moins bien, nous n'avons pas d'explications à cela, mais nous devons poursuivre nos efforts. »



Xavi ne comprend pas, surtout que le jeu du Barça demeure à son sens toujours aussi bien huilé : « Nous sommes bien dans le jeu, mais il faut lui donner davantage d'intensité par moments. »



Après deux matches nuls consécutifs à domicile sur le score de 2-2, contre la Real Sociedad en Liga, et le Milan AC en Ligue des Champions, le Barça peut-il douter ? Le fait que les Catalans aient dominé avant de se faire remonter à chaque fois peut s'avérer inquiétant pour la suite de leur saison.

Les rencontres à venir permettront rapidement à Xavi et consorts de vérifier si le Barça reste une machine à gagner.