Galatasaray-Chelsea : les Blues accrochent le nul

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-26T13:53:00.000Z, mis à jour 2014-02-27T10:37:25.000Z

Galatasaray reçoit Chelsea mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions à la Türk Telekom Arena. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h45.

Grosse affiche à Istanbul mercredi soir, avec ce Galatasaray-Chelsea. L'un des intérêts du match étant les retrouvailles de Didier Drogba avec le Chelsea de José Mourinho. Avec des stars des deux côtés du terrain, ce huitième de finale aller de Ligue des champions s'annonce indécis. Les Blues semblent capables d'obtenir un bon résultat en Turquie, mais les joueurs de Roberto Mancini ont aussi de sérieux arguments à faire valoir. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>GALATASARAY-CHELSEA EN RESUME VIDEO
Ce match entre Galatasaray et Chelsea est sans doute le plus alléchant de la deuxième partie des huitièmes de finale de Ligue des champions.

Drogba-Chelsea, les retrouvailles
Didier Drogba a évolué sous les couleurs de Chelsea de 2004 à 2012, soit une grande partie de sa carrière. Un club avec lequel l'Ivoirien a gagné la Ligue des champions l'année de son départ. Il a clairement marqué l'histoire des Blues, pendant plusieurs saisons sous les ordres d'un certain José Mourinho d'ailleurs. Ce huitième de finale entre Galatasaray et Chelsea, c'est aussi celui des retrouvailles entre le « Special One » et son attaquant fétiche.

Mancini fait du Mourinho
Loin de ces considérations affectives, Roberto Mancini a lancé le match en conférence de presse en adoptant un discours aussi provocateur que son homologue de Chelsea : « Mourinho a gagné la C1 avec l'Inter (2010) parce qu'il avait une bonne équipe. Quand je suis arrivé à l'Inter (2004-2008), elle jouait très mal, c'est moi qui ai changé cette équipe. » L'entraîneur de Glatasaray a donné le ton.

Le coup d'envoi du huitième de finale aller Galatasaray-Chelsea sera donné mercredi à 20h45 à la Türk Telekom Arena (Istanbul).