Insolite : Neymar ridiculise encore ses adversaires (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-01-25T17:25:00.000Z, mis à jour 2013-01-25T17:28:31.000Z

Avec la reprise des championnats régionaux au Brésil, Neymar montre qu'il possède toujours le feu sacré. Mais ses gestes de génie risquent de lui valoir des problèmes un jour ou l'autre...

Lors du match comptant pour le championnat Paulista entre Santos et Botafogo, Neymar a une fois de plus régalé par sa technique et ses gestes venus d'ailleurs. Un match gagné 3-0 par son club de Santos où le prodige brésilien s'est fait plaisir sur quelques actions. Sauf que si Neymar donne autant de plaisir aux spectateurs qu'il en prend lui-même sur le terrain, les défenseurs semblent commencer à se lasser de passer systématiquement pour des pantins.



Sombrero avec rebond !
Sur la première action, Neymar frappe un corner et le ballon lui revient dans les pieds suite à un dégagement dans la surface de réparation. Le Brésilien laisse la balle rebondir et s'arrange pour la faire passer avec un nouveau rebond par-dessus son adversaire direct ! Neymar vient d'inventer le coup du sombrero avec rebond !

La spéciale Neymar
L'autre action est un peu plu énervante pour les adversaires, et même parfois pour le public. Neymar effectue en effet sa spéciale en chambrant ostensiblement les défenseurs, en mettant les mains sur les hanches. L'un des adversaires n'essaie même pas de lui prendre le ballon et décide lui aussi de mettre ses mains sur les hanches.

Pas sûr que tous les défenseurs que Neymar rencontrera, notamment en Europe, s'armeront de la même patience...