Insolite : les pom-pom girls de Crystal Palace (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Crystal-Palace-call-me-maybe
Par |Ecrit pour TF1|20/07/2012 à 03h19, mis à jour 20/07/2012 à 03h24

Pour ceux qui auraient raté ce grand moment du lib dub, voici la vidéo de Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, avec les pom-pom girls du club anglais de Crystal Palace. Niveau campagne d'abonnements, on n'a pas trouvé mieux...

Depuis quelques semaines, la chanson de Carly Rae Jepsen « Call Me Maybe » se prête à différents lib dubs tous plus sexy les uns que les autres. C'est au tour des pom-pom girls de Crystal Palace de donner leur version :




Abonnez-vous !

Ce clip concocté par le club de Crystal Palace avec l'aimable participation de leurs pom-pom girls sert à inciter les supporters à s'abonner pour la saison 2012-2013. Avouons que la technique a du bon et pourrait bien fonctionner. Il faut bien trouver des sources de motivation tandis que le club londonien végète en deuxième division.


Hymne du lib dub

Le célèbre tube de Carly Rae Jepsen « Call Me Maybe » est en train de devenir le passage obligé pour quiconque cherche à réaliser un lib dub. Utilisé à toutes les sauces, le titre de la chanteuse canadienne de 26 ans est donc une fois de plus détourné, ici pour booster la campagne d'abonnements de Crystal Palace.

Les supporters masculins ne vont pas s'en plaindre.