Insolite : Un gardien de but très chanceux (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Insolite Gardien chanceux
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-16T16:54:00.000Z, mis à jour 2013-01-16T17:07:52.000Z

Lors de la demi-finale de la Coupe du Golfe entre le Koweït et les Emirats Arabes Unis, le gardien koweïtien a été particulièrement chanceux. Sur un coup-franc, le portier a vu le ballon rebondir deux fois sur la transversale puis sur lui !

Nawaf Khalid le gardien de l'équipe nationale du Koweït a beaucoup de chance ! En témoigne cet incroyable coup de billard sur le coup-franc tiré par Ismaeel Khamis, joueur des Emirats Arabes Unis.


>>> VOIR LA VIDEO DU GARDIEN CHANCEUX <<<


Demi-finale de la Coupe du Golfe
Actuellement au Bahreïn se déroule la Coupe du Golfe, rassemblant les meilleures sélections du Golfe persique. Auteurs d'un parcours sans faute (trois victoires), les Emirats Arabes Unis ont logiquement terminé premiers de leur groupe composé du pays hôte, d'Oman et du Qatar. Les Faucons ont ainsi décroché leur ticket pour la demi-finale de la prestigieuse compétition. Face à eux la redoutable équipe du Koweït. Tenants du titre, les Bleus comptent dix trophées à leur palmarès. Les EAU sont tout de même parvenus à faire tomber les Koweïtiens. Pourtant ils ont dû faire face à un gardien très chanceux.

Quand ça veut pas ...
En effet, Nawaf Khalid le portier du Koweït a offert un magnifique arrêt involontaire. A la soixantième minute de jeu, les Emirats Arabes Unis obtiennent un coup franc aux vingt-cinq mètres. Ismaeel Khamis décide alors de s'en charger. Le milieu de terrain des EAU décroche alors une frappe surpuissante qui se dirige droit vers le cadre. Malheureusement pour le joueur des Faucons sa tentative atterrit directement sur la barre transversale. S'ensuit un incroyable coup de billard. Le ballon rebondi en effet dans un premier temps sur la tête du gardien avant de retoucher une nouvelle fois la transversale. La balle revient ensuite sur le portier qui surpris ne peut la saisir. Par chance, ses adversaires consternés ne parviennent pas à marquer.

Mais finalement, la chance à ses limites. Le Koweït et son gardien ont fini par céder. Les Emirats Arabes Unis ont inscrit un but à la 88e minute de jeu. Ils retrouveront l'Irak en finale de cette Coupe du Golfe.