Lille : Liverpool s'active pour Eden Hazard

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-18T13:05:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T13:28:42.000Z

Si Lille espère conserver Eden Hazard la saison prochaine, les plus grands clubs européens se renseignent sur le jeune Belge. Liverpool aurait même transmis une offre de 23 millions d'euros.

23 millions d'euros, c'est la somme qu'aurait proposé Liverpool aux dirigeants de Lille pour recruter Eden Hazard. Le prodige belge continue à faire tourner les têtes.


Alors que le Daily Mail révèle que le club de Liverpool se serait renseigné sur Eden Hazard, le journal La Dernière Heure dévoile que les Reds auraient même d'ores et déjà fait une proposition aux dirigeants lillois. Une offre aux alentours de 23 millions d'euros serait ainsi parvenue sur le bureau de Michel Seydoux, le président de Lille.


En train de réaliser une saison exceptionnelle, qui se clôturera sans doute par un doublé Coupe/Championnat, le LOSC doit faire face à la convoitise que suscitent ses meilleurs joueurs partout en Europe. Et le joueur le plus désiré se nomme Eden Hazard. L'Inter Milan, Arsenal ou encore le Real Madrid seraient vivement intéressés par l'international belge.



Face à tant de grands noms européens, le joueur de 20 ans et son entourage ne semblent pourtant pas perdre la tête. Régulièrement cette saison, Hazard a réaffirmé son attachement au LOSC et son envie de jouer la Ligue des Champions avec le club l'an prochain. De quoi rassurer les dirigeants nordistes. Mais seront-ils capables, eux, de repousser une offre de plusieurs dizaines de millions d'euros ?

En cas de (très) belle proposition, l'avenir d'Eden Hazard à Lille ne paraît pas si évident que ça. L'intersaison promet d'être agitée.