Lionel Messi s’achète un luxueux appartement à Paris

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi (FC Barcelone)
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-25T10:07:37.418Z, mis à jour 2016-05-25T10:10:46.566Z

Désireux d’acquérir un pied-à-terre dans la capitale française, Lionel Messi a acheté un somptueux appartement dans la Villa Montmorency à Paris.

Alors qu’il est en pleines négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, Lionel Messi s’est porté acquéreur d’une somptueuse villa dans le quartier le plus cher de Paris. Si le PSG avait approché l’Argentin pour le recruter, son achat n’a rien à voir avec un possible transfert dans le club de Laurent Blanc.

350m², salle de sport, cinéma…

Le riche promoteur italien Proto, qui travaille notamment avec Cristiano Ronaldo et Donald Trump, s’est chargé de la transaction, et l’a détaillée dans un communiqué. Lionel Messi a ainsi acheté un appartement de 350m² dans la Villa Montmorency du 16ème arrondissement de Paris, quartier le plus huppé de la capitale. Pour acquérir sa demeure, l’Argentin a déboursé la coquette somme de 8,3 millions d’euros.



Lionel Messi n’aura pas de quoi s’ennuyer dans son logement, puisqu’il aura à disposition une salle de sport, un espace cinéma, une terrasse de 45m² et six chambres. Et si le joueur du FC Barcelone trouve le temps long, il pourra toujours aller discuter avec ses voisins.


Thiago Silva dans son entourage

Plusieurs célébrités, artistes et investisseurs vivent dans la Villa Montmorency. Ainsi, Lionel Messi est devenu le nouveau voisin de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic. Dans le 16ème arrondissement de Paris, il retrouvera également Carla Bruni, Mylène Farmer, Vincent Bolloré, Xavier Niel et Arnaud Lagardère.