Mercato : Isco (Real Madrid) a deux possibilités de sortie

Voir le site Téléfoot

Isco
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-08-31T13:25:45.147Z, mis à jour 2016-08-31T13:25:49.471Z

La fin du Mercato approche et Il ne reste plus que quelques heures au Real Madrid pour choisir dans quel club sera prêté Isco. Entre Tottenham et Malaga, l’Espagnol est solicité.

Rodriguez oui, Isco non

Finalement, James Rodriguez reste bien au Real Madrid. Conséquence, Isco en fait donc les frais et ses valises dans le même temps. Les deux joueurs avaient peu de temps de jeu et garder les deux n'était pas envisageable pour le club avec l'éclosion de Marco Asensio.  Le quotidien AS a révélé ce matin que le Real Madrid préfère finalement prêter Isco (sous contrat jusqu'en 2018). Deux clubs semblent intéressés.

Tottenham ou Malaga

Toujours selon AS, deux clubs seraient prêts à l'accueillir pour la saison prochaine. En Angleterre, Tottenham se serait positionner. L'entraîneur, Mauricio Pochettibo, l'aurait même appelé pour le convaincre en mettant en exergue l'argument Ligue des champions. Malage serait également sur le coup pour débaucher le milieu offensif.

Ce dernier serait le choix numéro 1 d'Isco car c'est un club où il a déjà évolué dans le passé entre 2011 et 2013. Et visiblement, le dossier avance rapidement puisque le président de Malaga, le Sheikh Abdullah Al Thani, a révélé sur twitter qu’il était confiant dans les négociations.


Plus tôt cet été, le milieu de terrain de 24 ans avait déjà décliné l’offre de la Juventus. Cette fois-ci, un accord semble avoir été trouvé.