Mercato : « Il ne faut pas lire tout ce qu’il y a dans les journaux », le nouveau troll de Pogba

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba - Juventus Turin
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-27T13:28:21.736Z, mis à jour 2016-07-27T13:32:22.722Z

Annoncé à Manchester United, Paul Pogba est encore un joueur de la Juventus Turin. Le Français s’amuse visiblement de la situation.

Bien malin celui qui pourra dire où évoluera Paul Pogba à la rentrée. Le joueur lui-même ne le sait peut-être pas. Alors, quand il lit les diverses rumeurs dans la presse, qui l’envoient avec insistance à Manchester United ou au Real Madrid, Paul Pogba préfère s’amuser de la situation. Surtout quand il est de mèche avec son équipementier, Adidas.

« Blah blah ?! blah blah » 

Malgré toutes les rumeurs de transfert autour de Paul Pogba, le milieu de terrain est toujours un joueur de la Juventus Turin et pourrait le rester. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter d’Adidas, la Pioche s’amuse de la situation, avec la complicité de son équipementier. Il lit alors un article dans un journal dans lequel figure sa photographie avec beaucoup de « Blah blah blah. » Face aux rumeurs de transfert, Pogba déclare : « Il ne faut pas croire tout ce qu’il y a dans les journaux. »



Une référence à Mino Raiola

L’article que lit Paul Pogba dans la mise en scène orchestrée par Adidas fait directement référence à un tweet de Mino Raiola. La semaine dernière, l’agent s’exprimait sur la situation de son joueur : « Il n’y a pas de transfert conclu à propos de Paul Pogba, beaucoup de blah blah blah. » D’après les dernières informations de la presse espagnole, le transfert du Français à Manchester United bloquerait justement car les dirigeants de la Vieille Dame et des Red Devils ne parviendraient pas à s’accorder sur qui devrait payer les 25 millions d’euros de commission à Mino Raiola.

Une campagne orchestrée par Adidas

Dans l’affaire, le gagnant pourrait bien être Adidas. La marque aux trois bandes est l’équipementier de Paul Pogba, de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus Turin. Où Que le joueur aille, Adidas en ressortira vainqueur.