Mercato : West Ham s’intéresse à Ibrahimovic, l’OM sur Antonio Adan, Ronaldinho vers la MLS

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-29T12:43:47.131Z, mis à jour 2016-03-29T12:48:18.930Z

En fin de contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait poursuivre à West Ham. Dans le même temps, l’OM cherche son prochain gardien.

Le mercato estival s’annonce agité. Zlatan Ibrahimovic quittera certainement le Paris Saint-Germain mais n’a pas encore décidé de son avenir. L’Olympique de Marseille recrutera son nouveau gardien, tandis que Ronaldihno pourrait enfin relancer sa carrière.

Zlatan chez les Hammers ?

Actuel cinquième de Premier League, West Ham voit les choses en grand pour la saison prochaine. Interrogé par Talksport, le président des Hammers, David Sullivan, a confié son intérêt pour Zlatan Ibrahimovic : « On a une liste de 10 attaquants sur toute l'Europe, et la plus grande partie de notre budget ira là. J'adorerais avoir Zlatan Ibrahimovic, mais je ne sais pas s'il viendrait chez nous. Il a 34 ans mais c'est un joueur fantastique. Il y a aussi quelques top joueurs de Premier League sur lesquels nous ferons peut-être des offres, des buteurs de premier plan, mais je ne donnerai aucun nom.»



Ronaldinho vers la MLS ?

Le 28 septembre dernier, Ronaldinho mettait un terme à son contrat avec Fluminense. Depuis, le Brésilien n’a pas rejoué au football, si ce n’est quelques rencontres de charité. Malgré tout, le Brésilien ne compte pas prendre sa retraire. Son frère, Roberto de Assis, qui est également son agent, l’a confié au média brésilien UOL : « Sa probable destination sera la MLS ou la Super League chinoise. »

Qui pour remplacer Steve Mandanda à l’OM ?

Cette saison, Steve Mandanda est l’une des rares satisfactions à l’Olympique de Marseille. Cet été pourtant, le gardien prendra le large, arrivé en fin de contrat. Vincent Labrune et consorts devront donc lui trouver un remplaçant. A en croire les informations d’Estadio Deportivo, les Phocéens auraient jeté leur dévolu sur Antonio Adan, la muraille du Betis Séville. Son transfert est estimé à huit millions d’euros.



Yehvann Diouf dans les petits papiers de Chelsea

A seulement 16 ans, Yehvann Diouf est annoncé comme un gardien prometteur. Né en 1999, le portier joue déjà avec les U19 Nationaux de Troyes et s’entraîne régulièrement avec les professionnels. Selon nos informations, Yehvann Diouf est dans le viseur de la Juventus Turin et de Chelsea