Nasri se fait désirer à Arsenal

Voir le site Téléfoot

Nasri
Par |Ecrit pour TF1|28/02/2011 à 12h11, mis à jour 28/02/2011 à 12h23

Samir Nasri n'a pas encore prolongé son bail avec Arsenal. Selon son agent, les discussions sont bien entamées mais "rien de concret" pour le moment. De quoi inquiéter Arsène Wenger ?

Samir Nasri restera-t-il à Arsenal ? A priori oui, jusqu'en 2015. Mais pour le moment, l'agent du Français n'a "rien signé " avec les dirigeants des Gunners.


Nasri tarde à resigner avec Arsenal

Samir Nasri arrivera au terme de son contrat avec Arsenal en juin 2012. Pourtant, le Gunner et néanmoins joueur français de l'année 2010 tarde à prolonger officiellement son aventure avec les troupes d'Arsène Wenger. Aurait-il dans l'idée de quitter le fog londonien pour le soleil ibérique et ses étoiles du Barça ?


L'agent de Nasri prolonge les pour-parlers

Selon son agent Jean-Pierre Bernès, Samir Nasri et Arsenal n'ont en effet pas trouvé d'accord pour le moment. « Nous n'avons rien signé. Nous sommes en train de discuter mais pour le moment, il n'y a rien de concret » a-t-il confié au Telegraph. Mais il serait bien étonnnant que ces négociations n'aboutissent guère à la prolongation du bail de Nasri jusqu'en 2015.


Nasri, le patron des Gunners

Depuis son arrivée en 2008, Samir Nasri s'est taillé une place de patron à Arsenal. Rayonnant et décisif, il prend désormais le jeu à son compte aussi bien que Cesc Fabregas. Et ce dernier risquant très fortement de quitter Arsenal pour le Barça cet été, l'international français de 23 ans pourrait avoir encore plus d'importance au sein du système de jeu de Wenger.


Samir Nasri est très attaché à son club d'Arsenal. Et Arsène Wenger est très attaché à Samir Nasri. Il y a fory à parier que le technicien alsacien insistera pour le garder dans son effectif. La bataille psychologique et financière avec les grands européens n'en sera que plus féroce.