OL - Transfert : une offre sérieuse pour Gomis

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|13/07/2012 à 11h52, mis à jour 13/07/2012 à 03h42

Les dirigeants de l'OL ont reçu une offre concrète de Galatasaray pour l'avant-centre Bafétimbi Gomis. Mais la somme proposée ne serait pas à la hauteur des attentes de Lyon.

Le journal L'Equipe révèle que les dirigeants de Galatasaray ont transmis une offre à leurs homologues lyonnais pour Bafétimbi Gomis.


L'intérêt de Galatasaray

Selon le quotidien sportif le club turc de Galatasaray (Le Parisien évoque aussi Fenerbahçe) propose à l'OL une indemnité de 9 millions d'euros pour acquérir Bafétimbi Gomis (26 ans). Une offre que Lyon devrait prendre en considération vu son besoin impératif d'argent frais.


Aulas veut plus

Même si l'OL a besoin de vendre, Jean-Michel Aulas souhaiterait obtenir au moins 12 millions d'euros pour Bafétimbi Gomis, d'autant que ce joueur ne fait pas partie des persona non grata désignés récemment par le président (Kallstrom, Cris, Bastos, Cissokho).


Corgnet attend toujours

Qu'il s'agisse de Bafétimbi Gomis (Rubin Kazan, Galatasaray), Hugo Lloris (Tottenham, Arsenal) ou un autre, Lyon a en tout cas intérêt à vendre au plus vite, sous peine de voir le transfert de Benjamin Corgnet (Dijon) capoter alors que le joueur a déjà donné son accord aux Gones.

Bafétimbi Gomis est encore sous contrat avec l'OL jusqu'en 2014.