OM - Olympiakos : Marseille rate la qualification

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-24T09:30:00.000Z, mis à jour 2011-11-24T09:35:53.000Z

En s'inclinant au Vélodrome (0-1), l'OM a raté une occasion en or de se qualifier dès mercredi pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.

Si jamais l'OM ne se qualifie pas pour les 8e de finale en Ligue des Champions, les Marseillais pourront regretter longtemps ce match contre l'Olympiakos.



La défaite du Borussia Dortmund à Arsenal (2-1) permettait à l'OM de se qualifier en se contentant même d'un match nul contre l'Olympiakos. Au lieu de ça, un but de Fetfazidis à la 82ea complètement relancé les débats dans ce groupe F.



Dans son malheur, l'OM bénéficie encore de sa bonne phase aller des matches de poule pour demeurer en bonne position pour viser la qualification. Marseille pourrait même se qualifier lors du dernier match en perdant à Dortmund, à condition que l'Olympiakos face de même contre Arsenal.


Evidemment, Didier Deschamps est apparu extrêmement déçu en conférence de presse d'après-match : « Un match nul aurait suffi vu le résultat entre Arsenal et Dortmund. Mais on n'en a pas été capables. C'est une grosse désillusion, une grosse déception par rapport à l'importance de ce match. »

L'OM va maintenant devoir se remobiliser rapidement pour dimanche et le choc qui l'attend face au PSG.