PSG : Ancelotti " n'aime pas " Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|06/10/2012 à 05h41, mis à jour 08/10/2012 à 12h39

L'entraineur parisien, Carlo Ancelotti, a usé d'ironie en conférence de presse au sujet de Cristiano Ronaldo. Alors que la rumeur enfle du côté de la Seine, le manager italien a brouillé les pistes et ne souhaite pas créer de polémiques.


Entraineur de grands joueurs à Milan et Chelsea, Carlo Ancelotti est un homme comblé à Paris par ses dirigeants et leur désir de recrutement.

"Pas le feeling du but"
Lancée depuis plusieurs semaines suite à l’interview dans Marca du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, la rumeur d’un transfert de Cristiano Ronaldo à Paris n’est toujours pas retombée. Interrogé en conférence de presse, Carlo Ancelotti a démontré des talents d’humoristes : « je n’aime pas Ronaldo (…) C’est un joueur mauvais, faible. Il n’a pas le feeling pour le but » estime-t-il avec ironie.

Prêt à l'associer à Ibrahimovic
Cette déclaration intervient pourtant le jour même d’une interview de l’entraineur italien dans le journal l’Equipe où il estime que le Portugais pourrait s’intégrer dans l’effectif avec son attaquant suédois « Je pense qu’il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois pas que cela poserait des problèmes d’ego. » Le doute persiste néanmoins face au récent coup de gueule du joueur du Real.

Combien coûte CR7 ?
Si la volonté des dirigeants qataris de recruter Cristiano Ronaldo est bien présente, la question du prix pour un tel transfert se pose. Joueur le plus cher au monde avec un recrutement au Real Madrid pour 95 millions d’euros, le Portugais disposerait d’une clause libératoire autour du milliard d’euros.

De quoi faire réfléchir plus d’un acquéreur…même un prince?