PSG : Leonardo veut Ganso, Menez et Zarate

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-10T07:02:00.000Z, mis à jour 2011-07-10T14:19:04.000Z

Leonardo aurait ciblé ses priorités pour le mercato. Il s'agirait de Ganso, Menez et Zarate. De quoi faire passer le PSG dans une nouvelle dimension.

En admettant que Leonardo arrive un jour au PSG, le Brésilien aurait selon L'Equipe transmis à aux dirigeants qataris une liste pour le mercato, avec les noms suivants : Ganso, Menez et Zarate.


Selon Canal+ Sport et L'Equipe, le Brésilien Paolo Henrique Ganso serait de plus en plus proche de rejoindre le club de la capitale. Disputant actuellement la Copa America avec sa sélection, le meneur de jeu de Santos pourrait s'avérer la recrue phare du PSG.


Fort de sa connaissance de la Série A et de ses réseaux italiens, Leonardo pourrait également faciliter les tractations dans les dossiers Jérémy Menez (AS Rome) et Mauro Zarate (Lazio Rome). Des recrues en adéquation avec les grandes ambitions parisiennes.



Le club francilien ne pourra réellement avancer sur tous ces dossiers qu'à la condition que Leonardo prenne enfin ses fonctions de directeur sportif. Or, la conférence de presse de Milan a jeté le trouble sur les intentions du Brésilien. Les dernières infos annoncent cependant l'arrivée de Leonardo mercredi prochain.

L'Equipe affirme dans son édition de dimanche que Leonardo et les dirigeants qataris se seraient enfin mis d'accord, ce qui entraînerait vraisemblablement le départ de Robin Leproux.