PSG : Louis Saha intéressé par un transfert ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|12/05/2011 à 10h56, mis à jour 12/05/2011 à 11h27

Louis Saha, actuellement sous contrat avec Everton, a avoué sur les ondes d'RMC qu'il serait difficile de dire non à une proposition du PSG, son club de coeur.

Louis Saha aime le PSG. Et si l'attaquant d'Everton pense à un retour en Ligue 1, c'est une bonne raison de prendre ce détail au sérieux. Il a livré quelques pistes à RMC.


Le club de cœur de Saha

Interrogé sur la radio RMC, Louis Saha a avoué son attachement pour le PSG : « C'est un club de cœur, ce serait difficile de dire non. » Et si Paris parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions, tout est permis vu l'attaquant précise : « il y a une frustration qui s'installe parce qu'on est pas loin [d'une place en Coupe d'Europe, ndr]. »


La possibilité d'un retour en France

Louis Saha n'exclut donc pas un retour en France, même s'il se dit heureux en Angleterre : « Je suis sous contrat. J'adore le club, tout se passe bien (...) Un retour en France ? On m'a déjà posé la question. Si quelqu'un m'emmène dans un endroit sympa... »


Saha l'homme de verre

A chaque mercato, plusieurs clubs français sont tentés de ramener Louis Saha en Ligue 1. Mais outre les efforts financiers qu'une telle recrue forcerait à consentir, le physique extrêmement fragile de l'attaquant international constitue un véritable frein. Comme le prouve sa nouvelle blessure avec Everton qui l'a privé de toute la fin de saison.

Si le PSG veut tenter le pari, l'avant-centre de 32 ans serait apparemment disposé à poser ses valises dans la capitale française.