PSG-OM en LIVE : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-02-26T07:04:00.000Z, mis à jour 2013-02-27T23:17:01.000Z

Après sa victoire de dimanche dernier en Ligue 1, le PSG affronte à nouveau l'OM, en huitième de finale de la Coupe de France cette fois. Toujours au Parc des Princes, mais avec David Beckham titulaire. Telefoot.fr vous livre son pronostic.

Malgré le bon match réalisé dimanche en championnat au Parc des Princes, l'OM a perdu (2-0) face au PSG. Pour ce huitième de finale de la Coupe de France, le résultat pourrait être tout autre, surtout si les Marseillais livrent la même copie. Avec un peu plus de réussite, l'équipe d'Elie Baup semble avoir les moyens de faire trébucher des Parisiens parfois absents. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr pour ce nouveau classico.

>SUIVEZ PSG-OM EN DIRECT !
L'OM veut sa revanche
Marseille a des regrets après sa défaite de dimanche soir. Contrairement à ce que le score de 2-0 laisse paraître, les Olympiens ont en effet rivalisé avec les stars du PSG. Avec un peu plus de réussite pour l'OM, le résultat aurait pu être radicalement différent. Elie Baup et ses joueurs nourrissent donc un espoir légitime en se rendant à nouveau au Parc des Princes. L'aspect de match couperet de ce huitième de finale de Coupe de France pourrait même avantager des Marseillais qui n'auront rien à perdre.

Tous les regards sur Beckham
Tout comme dimanche dernier en championnat, tous les regards se porteront sur David Beckham. D'autant que cette fois la star anglaise disputera la rencontre en tant que titulaire. Il s'agit donc du premier véritable test pour le Spice Boy depuis son arrivée dans la capitale. A priori posté devant la défense avec un rôle à la Andrea Pirlo, l'ancien joueur de Los Angeles Galaxy est attendu au tournant. Aucun doute sur ses qualités techniques et sa vision du jeu, mais le physique suivra-t-il ?

Le pronostic de Telefoot.fr
Le PSG enregistre le retour de Mamadou Sakho en défense, tandis que l'OM récupère Jordan Ayew en attaque. L'équipe de Telefoot.fr mise sur une victoire du PSG face à l'OM sur le score de 3 buts à 1. Avec une cote de 11,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ rapporterait 55€ !

pariez 2


Pour ce deuxième classico en quatre jours entre le PSG et l'OM, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si Marseille mène à n'importe quel moment du match mais ne gagne pas.