PSG : au revoir Lugano, bonjour Kaka ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-21T17:45:00.000Z, mis à jour 2011-11-21T17:48:31.000Z

Les rumeurs les plus folles continuent d'animer le futur mercato du PSG. Dernières en date, le départ prématuré de Diego Lugano et l'arrivée de Ricardo Kaka !

Depuis l'arrivée de QSI au PSG, plus rien ne semble impossible pour le club de la capitale. A tel point que chaque jour, une pointure est annoncée à Paris. La rumeur Kaka a ainsi refait surface, tandis que Lugano pourrait déjà faire ses valises.



Pour l'instant, s'il fallait noter les recrues parisiennes de l'intersaison, la seule mauvaise évaluation serait à attribuer au transfert de Diego Lugano. L'international uruguayen se montre pour l'instant décevant au sein de la défense du PSG, au point que Fenerbahçe, son ancien club, serait prêt selon la presse turque à tenter de le récupérer dès cet hiver.


Dans le même temps, c'est en Espagne qu'une autre rumeur a revu le jour au sujet du mercato hivernal. La Cadena Ser croit savoir que le PSG s'apprêterait à formuler une offre de 50 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Kaka. Sachant que Leonardo et l'ancien Ballon d'Or ont déjeuné ensemble récemment à Paris, l'info ne paraît pas inimaginable.


Il convient cependant de prendre toutes ces suppositions avec des pincettes, tant le PSG fait tourner les têtes depuis que les Qataris en ont pris le contrôle. Le dossier David Beckham, beaucoup plus concret à l'heure actuelle, prouve d'ailleurs que les nouveaux moyens financiers du club ne lui permettent pas toujours d'attirer si facilement tous les joueurs désirés.

Le mercato hivernal du PSG devrait en tout cas être mouvementé, dans les sens des départs comme des arrivées.