PSG : Sissoko n'est pas satisfait de sa situation

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-01-18T13:58:00.000Z, mis à jour 2013-01-18T14:46:55.000Z

Mohamed Sissoko fait partie des laissés pour compte cette saison au PSG. Le milieu récupérateur en est conscient mais souhaite tout de même rester au club.

Dépassé par Matuidi, Motta, Verratti et Chantôme dans la hiérarchie des milieux défensifs du PSG, Momo Sissoko ne sera pas forcément retenu en cas d'offre intéressante. Mais le Malien a indiqué sur RMC qu'il espérait continuer l'aventure.

« C'est compliqué pour moi »
Avec seulement 3 apparitions cette saison en Ligue 1, Momo Sissoko ne fait plus partie des plans de Carlo Ancelotti, c'est une évidence. Mais le joueur ne perd pas espoir : « C'est compliqué pour moi, je suis un compétiteur, j'ai envie de jouer le plus de matches possible. Je ne suis pas satisfait sportivement de tout ce qui se passe. »

« Je sais où je peux aller »
Malgré sa disparition de l'effectif due à des pépins physiques et à des performances très décevantes, Momo Sissoko intéresse toujours certains clubs à l'étranger. Il en est tout cas persuadé : « Je suis conscient de mes qualités, je sais où je peux aller, j'ai l'esprit tranquille. J'espère que mon avenir avec le PSG ne va pas s'arrêter là. »

Quel avenir pour Sissoko ?
Agé de 27 ans, Momo Sissoko est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2014. Au vu des derniers mois, le club francilien ne devrait pas lui proposer de prolongation. Un départ est donc plus que probable, et peut-être même dès cet hiver. En Italie, l'ancien joueur de la Juve conserve une certaine cote et le Milan AC aurait coché son nom. Un intérêt en Russie est également évoqué du côté du Spartak Moscou.

Mohamed Sissoko espère quant à lui prouver qu'il peut encore apporter au PSG.

Mohamed Sissoko cette saison
3 matches
0 but
0 passe decisive
2 cartons jaunes
0 carton rouge