PSG - Transfert : Gameiro d'accord avec Valence

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|25/07/2012 à 04h06, mis à jour 25/07/2012 à 04h09

Kevin Gameiro voit peut-être le bout du tunnel. Condamné à un rôle de remplaçant au PSG, l'attaquant français est d'accord avec Valence. Mais les deux clubs doivent aussi s'entendre.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, la porte de sortie de Kevin Gameiro pourrait se nommer Valence. Le club espagnol, qui a convaincu le joueur, doit maintenant persuader le PSG.


Gameiro ok avec Valence

Valence avait déjà sollicité Kevin Gameiro lorsqu'il jouait à Lorient, mais l'attaquant avait finalement choisi de s'engager avec le PSG en 2011. Après une saison où il a perdu sa place de titulaire dès l'arrivée de Carlo Ancelotti, le joueur souhaite maintenant quitter Paris et s'est mis d'accord avec le club espagnol, qui le désire de longue date.


Les Espagnols veulent un prêt

Selon le quotidien Le Parisien, Valence compte formuler une offre de prêt au PSG. Le club espagnol proposerait de prendre en charge 100% du salaire de Kevin Gameiro, et inclurait une option d'achat d'un montant de 7 millions d'euros. Sachant que Paris avait recruté le joueur en versant à Lorient une indemnité de 12 millions d'euros.


Retrouver les Bleus

Auteur d'une première partie de saison encourageante avec le PSG, avant de sombrer sur le banc des remplaçants à l'arrivée de Carlo Ancelotti, Kevin Gameiro avait également perdu sa place en équipe de France, ratant l'Euro 2012. Un transfert à Valence pourrait permettre à l'attaquant d'espérer retrouver les Bleus.

Pour cela, encore faut-il que le PSG libère Kevin Gameiro pour qu'il puisse faire ses preuves en Liga.