PSG - Transfert : Réveillère n'ira pas à Paris !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|17/08/2012 à 11h51, mis à jour 17/08/2012 à 11h54

Avec l'arrivée de Milan Bisevac à Lyon, on s'attendait à la signature d'Anthony Réveillère au Paris Saint-Germain. Manqué ! La visite médicale du défenseur de l'OL n'a pas convaincu les médecins du PSG. Le transfert est donc annulé.

Pas de chance pour Anthony Réveillère. Son transfert au PSG ne se fera pas, la visite médicale n'ayant pas donnée satisfaction.


Tombé à l'eau !

Le transfert de Bisevac bouclé, rien ne semblait pouvoir empêcher l'arrivée d'Anthony Réveillère au Paris Saint-Germain. Les deux joueurs étaient supposés faire l'objet d'un échange entre le club parisien et l'OL. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Si Milan Bisevac est bien un joueur de l'Olympique Lyonnais aujourd'hui, Anthony Réveillère l'est également.


Veto des médecins

Anthony Réveillère ne viendra pas au Paris Saint-Germain, et cela à cause du staff médical. La traditionnelle visite médicale, préalable à tout transfert, n'a pas donné satisfaction aux médecins du PSG. Ils ont donc recalé le défenseur de l'Olympique Lyonnais, dont le transfert a finalement été annulé.


Quelle doublure pour Jallet ?

L'arrivée de Réveillère étant tombée à l'eau, le Paris Saint-Germain va devoir se remettre en quête d'un latéral. Les Parisiens cherchent une doublure à Christophe Jallet pour le flanc droit de leur défense. Selon le Parisien, la nouvelle cible s'appellerait Stephan Lichtsteiner. Le joueur, international suisse, évolue actuellement à la Juventus de Turin et connaît bien la Ligue 1 : il a passé 3 saisons à Lille, entre 2005 et 2008.

Il reste encore un peu plus de 2 semaines avant la fermeture du marché des transferts. Le PSG a donc encore le temps de finaliser l'arrivée d'un nouveau joueur.