PSG - Transfert : Thiago Silva pour 45 millions d'euros ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|11/06/2012 à 03h37, mis à jour 11/06/2012 à 04h20

Le club de la capitale avance sérieusement sur le dossier du défenseur brésilien du Milan AC. Actuellement à Paris avec son représentant, Thiago Silva pourrait devenir la première recrue défensive du PSG cet été.

Après le transfert quasiment bouclé d'Ezéquiel Lavezzi, les dirigeants parisiens pourraient annoncer une deuxième signature dans la foulée.



A Paris aujourd'hui


Les négociations s'emballent en ce début de semaine pour le PSG sur le cas Thiago Silva. Sa présence dans la capitale en compagnie d'un représentant renforce l'intérêt parisien pour ce défenseur de 27 ans présent dans le club milanais depuis trois saisons. Interrogé par l'Equipe, Leonardo n'a pas souhaité apporter plus de détails « On va voir pour Thiago... Mais ce n'est pas facile! » Une manière comme une autre pour relâcher la pression.



Offre impossible à refuser ?


A la fin de la semaine dernière, le vice-président milanais Adriano Galliani affirmait pourtant que son joueur brésilien resterait à « 99% à Milan ». Il faut croire que le 1% restant pourrait avoir davantage de poids à l'annonce de l'offre parisienne. Selon nos informations, le PSG serait prêt à débourser 45 millions d'euros pour Thiago Silva. Une somme qui fait forcément réfléchir l'équipe italienne.




Barcelone et Manchester City sur le coup


L'avance du PSG que semble donner cette visite inattendue du joueur à Paris ne signifie pourtant pas la garantie d'une prochaine signature. Deux cadors européens, le FC Barcelone et Manchester City restent à l'affut pour attirer l'international auriverde en vue de l'année prochaine.


Un dénouement sur le transfert de Thiago Silva pourrait néanmoins intervenir dans les prochaines heures.