PSG - Transfert : Un dernier gros coup nommé Beckham ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-31T11:07:00.000Z, mis à jour 2013-01-31T12:57:21.000Z

Ce jeudi, Le Parisien révèle que le PSG pourrait enrôler un dernier joueur avant la fin du mercato. Et cette recrue ne serait autre que David Beckham. Selon BBC, l'Anglais passerait la visite médicale. Une conférence de presse est programmée à 17h.

Plutôt calme durant ce mercato hivernal, le PSG pourrait créer la surprise en ce dernier jour. Le club de la capitale travaillerait secrètement sur plusieurs gros dossiers dont David Beckham.

Négociations relancées
Le PSG va recenser ce jeudi le départ de deux joueurs. En effet, le jeune Adrien Rabiot va être prêté jusqu'à la fin de saison à Toulouse. Mohamed Sissoko devrait lui connaitre le même sort mais du côté de la Fiorentina. Depuis la quasi-certitude de ces deux transferts, Leonardo aurait réactivé certaines pistes. Selon Le Parisien, le directeur sportif du club francilien serait en discussions pour finaliser un gros dossier : l'arrivée de David Beckham.

Et si c'était Beckham ?
Courtisé l'année dernière, le Spice Boy avait finalement prolongé son aventure aux Etats-Unis. Mais en décembre dernier, le milieu de terrain de 37 ans a définitivement quitté les Los Angeles Galaxy. Libre de tout contrat, Becks n'a toujours pas choisi sa future destination. Un proche conseiller du joueur aurait déclaré que le PSG « figurait sur la short-list » révèle Le Parisien. Pour la presse anglaise, cela ne fait aucun doute. Beckham serait même en train de passer la traditionnelle visite médicale selon la BBC.

De Rossi plus d'actualité ?
Mis à part Beckham, le club de la capitale songerait toujours à recruter Daniele De Rossi. Il y a quelques jours, la presse italienne évoquait même un possible échange entre le milieu de terrain de la Roma et Marco Verratti. Mais aujourd'hui, cette piste semble s'être refroidie. Les dirigeants romains ont en effet assuré que De Rossi ne quitterait pas le club. Le PSG suivrait également de près le Slovaque Marek Hamsik du Napoli.

Alors le PSG parviendra-t-il à réaliser un gros coup avec l'arrivée de Beckham ? Réponse dans quelques heures ! Le club a programmé une conférence de presse à 17h avec Leonardo et le président Al-Khelaifi.

RETOUR EN IMAGES SUR LA CARRIERE DE DAVID BECKHAM