Real Madrid : Bernardo Silva à la place de James Rodriguez ?

Voir le site Téléfoot

James Rodriguez   Real Madrid
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-08-30T10:56:13.176Z, mis à jour 2016-08-30T10:56:17.136Z

Le mercato pas encore totalement terminé, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid. Le club penserait au joueur de l'AS Monaco Bernardo Silva pour le remplacer.

L'AS Monaco, candidat au titre, a qui a parfaitement bien débuté sa saison en battant le PSG (3-1), pourrait perdre un de ces éléments clés..

Pas de départ en vue

Rien n'est encore acté pour l'instant.  Même si James Rodriguez est la priorité de la Juventus et de Chelsea, à en croire Zinedine Zidane, l'international colombien resterait bien au Real Madrid. «James va rester avec nous »  avait lancé l'entraîneur madrilène aux journalistes après la victoire face au Celta Vigo samedi. Le principal intéressé l'avait lui aussi répété à plusieurs reprises.

Silva en ligne de mire

 D'après AS et le 10Sport,  en cas de départ de James Rodriguez dans la dernière ligne droite du mercato, le club madrilène serait intéressé par le milieu offensif de l'As Monaco, Bernardo Silva, pour combler cette perte.  L'agent du joueur n'est autre que Jorge Mendes, le maître du jeu dans la capitale espagnole. Ce dernier pourrait user de toute son influence et ainsi faciliter un potentiel transfert du joueur de 22 ans. Arrivé en 2014 à Monaco en provenance du Benfica Lisbonne, Bernardo Silva a disputé 95 matches pour 19 buts inscrits. Un autre facteur pourrait entrer en compte. Bernardo Silva entretient de très bonnes relations avec Cristiano Ronaldo, ce qui pourrait peser dans la balance.