Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema marquent !

Voir le site Téléfoot

Comment arrêter Ronaldo ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-22T10:03:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T10:03:00.000Z

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, les deux joueurs du Real Madrid, ont inscrit leur premier but de la saison mardi soir face à l'Espanyol Barcelone.

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema lancent enfin leur saison !


Le Real s'impose aisément
Le Real Madrid rencontrait l'Espanyol Barcelone en match avancé pour le compte de la 4ème journée de Liga. Le club madrilène s'est facilement imposé 3 à 0 et a pris provisoirement la tête du championnat en attendant le résultat de Valence face à l'Athletico Madrid. Ce match a surtout été l'occasion pour les attaquants du Real Madrid de faire le plein de confiance. En effet, les trois buteurs ont marqué chacun un but : Gonzalo Higuain, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.


CR7 et Benzema respirent
Des buts inscrits qui apparaissent comme une forme de soulagement pour deux d'entre eux. En effet, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema n'avaient jusque là pas inscrit le moindre but en Liga. C'est désormais chose faite. CR7 avait ouvert la marque en transformant un penalty à la 30ème minute alors que l'ancien lyonnais s'est illustré en fin de match, 10 minutes à peine après son entrée en jeu. Ce dernier était d'ailleurs satisfait à la fin de la rencontre : « C'est un but très important pour moi ». Avant d'ajouter, comme un clin d'œil à Mourinho : « Je suis également très heureux que tous les attaquants du club aient pu marquer. Avec plus de temps on pourra faire plus ».


José Mourinho l'entendra t-il ? Réponse peut-être dès le prochain match.